OL - Mercato : forcing pour Denayer, un gros chèque pour renflouer les caisses ?
Jason Denayer (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU VERT

OL - Mercato : forcing pour Denayer, un gros chèque pour renflouer les caisses ?

Si le dossier Memphis Depay est mal parti à l’OL, Jean-Michel Aulas fait des pieds et des mains pour prolonger Jason Denayer (25 ans).

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Jason Denayer est devenu incontournable à l’OL. Arrivé à Lyon à l’été 2018, le défenseur central se sent bien chez les Gones et a stabilisé une défense bancale avec son compère Marcelo. Jean-Michel Aulas aimerait ainsi lui rendre cette confiance avec un nouveau bail. 

D’après L’Équipe, qui s’appuie sur des sources proches du Belge, le joueur de 25 ans a reçu ces derniers jours une proposition de prolongation jusqu’en 2025, assortie d’une importante revalorisation salariale. L’affaire pourrait ainsi se dénouer assez vite.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Andersen pourrait rapporter gros à l'OL

La trajectoire de Joachim Andersen (24 ans) est aux antipodes. Recruté par Florian Maurice à l’été 2019 contre 24 M€, le stoppeur danois réalise une bonne saison en prêt à Fulham au point que ses prestations devraient faire apparaître des solutions en Premier League. 

Outre les Cottagers, L’Équipe glisse qu’un autre club londonien est déjà intéressé par l’ex-défenseur de la Sampdoria. L’entourage du joueur – qui souhaite rester en Angleterre – se montre assez confiant dans la perspective de trouver une issue positive, ce qui permettrait à l'OL de renflouer ses caisses. JMA ne dirait sans doute pas non devant cette éventualité.