OL - Mercato : Garcia regarde ailleurs, Benlamri a des touches en L1
Rudi Garcia (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR FLOU

OL - Mercato : Garcia regarde ailleurs, Benlamri a des touches en L1

En fin de contrat en juin, Rudi Garcia n’est toujours pas certain de prolonger à l’OL. De son côté, Djamel Benlamri (31 ans) a des courtisans en Ligue 1 sur ce mercato hivernal.

L’OL a tellement le nez dans le guidon qu’il donne l’impression de laisser de côté certains dossiers chauds pour son futur à moyen terme. Le cas de Djamel Benlamri en est un exemple criant. Recruté au cours du dernier mercato estival pour faire le nombre dans l’axe, le défenseur central joue très peu (3 matches) et paye les bons résultats des Gones avec l’équipe en place. 

Selon Foot Mercato, cette situation a mis la puce à l’oreille du FC Lorient et de l’OGC Nice, qui devrait toutefois se rabattre sur Jean-Clair Todibo. Benlamri, sauf surprise, devrait rester à l’OL cet hiver. De son côté, Rudi Garcia arrive en fin de contrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Garcia regarde d'autres options que l'OL

L’Équipe rappelle qu’à l’automne, le club rhodanien avait pris la décision de ne pas le conserver. En attendant de savoir si un titre de champion pourrait changer la donne, l’OL continue d’étudier d’autres options. L’ancien entraîneur de l’OM, aussi, regarde ailleurs...

Pour résumer

En fin de contrat, Rudi Garcia n’est toujours pas certain de prolonger à l’OL. De son côté, Djamel Benlamri (31 ans) a des courtisans en Ligue 1 sur ce mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert