Henrique
HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ

OL - Mercato : Henrique a signé jusqu'en 2024 (officiel)

Le latéral gauche brésilien Henrique s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec l'OL. Il a passé ce jour sa visite médicale et paraphé son contrat.

Arrivé il y a dix jours en France, Henrique est enfin lyonnais ! Le latéral gauche brésilien de 27 ans a respecté la dizaine de jours de quarantaine réglementaire avant de passer sa visite médicale ce mardi et de parapher son contrat de trois saisons. Son arrivée ne coûte rien aux Gones puisqu'il était libre après huit saisons passées au Vasco de Gama, ancien club de Juninho.

« Je suis très d’heureux d’être ici et de rejoindre un grand club comme l’Olympique Lyonnais, a déclaré Henrique sur le site officiel de l'OL. C’est un honneur pour moi de retrouver Juninho, mon idole, avec qui j’ai débuté à Vasco de Gama. Je remercie le club de croire en moi et j’espère réaliser une grande saison ici. »

Henrique lyonnais jusqu'en 2024

Arrivé en France il y a dix jours, le latéral gauche brésilien Henrique a passé ce mardi sa visite médicale avec l'OL et paraphé un contrat de trois saisons. Il effectuera son premier entraînement avec les Gones de Peter Bosz jeudi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet