OL - Mercato : Houssem Aouar est poussé à partir à Arsenal
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DRAGUE

OL - Mercato : Houssem Aouar est poussé à partir à Arsenal

Alors que Jean-Michel Aulas fait pour l'instant barrage du côté de l'OL, un lobbying s'est installé pour envoyer Houssem Aouar à Arsenal.

S'il a refusé de répondre aux questions d'Olivier Tallaron sur son avenir dimanche à l'issue de FC Lorient – OL (1-1), Houssem Aouar est plus que jamais sur le départ. Dragué par Arsenal, qui refuse de payer le transfert réclamé par Jean-Michel Aulas, l'international Espoirs tricolore ne dirait pas non à l'idée de rejoindre les Gunners.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Aubame (ex-ASSE) prêt à accueillir un autre Lyonnais

Du côté londonien, un lobbying s'est également installé pour convaincre Aouar de faire pression et forcer son départ. Capitaine d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a validé ce possible transfert dimanche au CFC : « Bien sûr qu'on est pour qu'il vienne, je ne vais pas le cacher. Même si c'est un Lyonnais », a rigolé l'ancien joueur de l'ASSE.

Consultant pour Téléfoot, Bixente Lizarazu valide aussi cette option : « Arsenal serait un bon tremplin pour Aouar. Pour l’apprentissage de la Premier League, c’est parfait pour lui. Il a besoin de vivre quelque chose de différent pour se développer ».