OL - Mercato : Houssem Aouar est poussé à partir à Arsenal
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DRAGUE

OL - Mercato : Houssem Aouar est poussé à partir à Arsenal

Alors que Jean-Michel Aulas fait pour l'instant barrage du côté de l'OL, un lobbying s'est installé pour envoyer Houssem Aouar à Arsenal.

S'il a refusé de répondre aux questions d'Olivier Tallaron sur son avenir dimanche à l'issue de FC Lorient – OL (1-1), Houssem Aouar est plus que jamais sur le départ. Dragué par Arsenal, qui refuse de payer le transfert réclamé par Jean-Michel Aulas, l'international Espoirs tricolore ne dirait pas non à l'idée de rejoindre les Gunners.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Aubame (ex-ASSE) prêt à accueillir un autre Lyonnais

Du côté londonien, un lobbying s'est également installé pour convaincre Aouar de faire pression et forcer son départ. Capitaine d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a validé ce possible transfert dimanche au CFC : « Bien sûr qu'on est pour qu'il vienne, je ne vais pas le cacher. Même si c'est un Lyonnais », a rigolé l'ancien joueur de l'ASSE.

Consultant pour Téléfoot, Bixente Lizarazu valide aussi cette option : « Arsenal serait un bon tremplin pour Aouar. Pour l’apprentissage de la Premier League, c’est parfait pour lui. Il a besoin de vivre quelque chose de différent pour se développer ».

Pour résumer

Pour Pierre Emerick Aubameyang comme pour Bixente Lizarazu, Houssem Aouar (OL) ne ferait pas tâche du côté d'Arsenal.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz