Textor et Aulas à l'OL
Textor et Aulas à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STARS

OL - Mercato : le fils d’une ancienne gloire du RC Lens va signer !

Alors que le projet Textor est basé notamment sur l’émergence de nouveaux talents du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien s’apprête à y donner cours en signant le jeune Mamadou Sarr (16 ans).

Zapping But! Football Club Le retour de Lacazette à l'OL est-il possible ?

L’OL ne perd pas de temps. Alors que les fondations de son mercato sont déjà posées (Lacazette, Tolisso, Tetê), le club rhodanien n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et a prévu de continuer avec les jeunes talents de son propre cru.

Selon Foot Mercato, Mamadou Sarr (16 ans) est ainsi sur le point de parapher un premier contrat professionnel avec son club formateur. Cadre de l’équipe victorieuse en Coupe Gambardella, le défenseur central, capable de dépanner en sentinelle, a connu une saison 2021-22 très riche avec en plus le titre de champion d'Europe U17 avec la France.

Pilier défensifs des Bleuets, le fils de l'ancien international sénégalais du RC Lens Pape Sarr devrait donc poursuivre l'aventure avec l’OL, qui a su repousser d'autres clubs français et européens pour le conserver en son sein. Le projet Textor semble bel et bien sur les rails.

Pour résumer

Alors que le projet Textor est basé notamment sur l’émergence de nouveaux talents du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien s’apprête à y donner cours en signant le jeune défenseur Mamadou Sarr (16 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.