OL - Mercato : Moussa Dembélé menacé par un protégé de CR7 à Madrid ?
Moussa DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OMBRE

OL - Mercato : Moussa Dembélé menacé par un protégé de CR7 à Madrid ?

Prêté par l’OL à l’Atlético Madrid au cours du mercato hivernal, Moussa Dembélé (24 ans) n’a pas encore l’occasion de montrer l’étendue de son talent.

Le prêt de Moussa Dembélé à l’Atlético Madrid ne ressemble pour l’instant pas à l’opération de l’année pour l’intéressé. Arrivé blessé au bras cet hiver, l’attaquant de l’OL n’a pas encore vraiment eu l’occasion de montrer l’étendue de son talent et pourrait déjà être menacé par la concurrence extérieure.

Bild assure en effet que les Colchoneros ciblent André Silva pour une arrivée au mercato estival ! Après un passage raté en Espagne du côté du Séville FC, l’attaquant portugais (25 ans) est sur un nuage cette saison avec Francfort... où il a déjà planté pas moins de 17 buts en Bundesliga !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Dembélé ou Silva débloqué cet été ?

Devant ces excellents chiffres, l’Atlético serait tenté de faire venir l’acolyte de Cristiano Ronaldo en sélection lusitanienne. Une vraie menace pour Dembélé, d’autant que son prix est équivalent au montant de l’option d’achat fixée par l’OL (environ 30 millions d’euros). On se doute que le club espagnol ne devrait recruter les deux cet été, au vu du prix élevé mais aussi de la présence à Madrid d’un Luis Suarez Pichichi avec 14 réalisations.