Sinaly Diomandé dernier partant à l'OL ?
Sinaly Diomandé dernier partant à l'OL ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL - Mercato : Nice et Rennes ne sont pas seuls sur Diomandé

D'après L'Equipe, le RC Strasbourg est aussi sur les rangs pour Sinaly Diomandé (OL) même si les Alsaciens sont aujourd'hui distancés par Rennes et Nice dans la course à l'international ivoirien.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Alors que l'OL a bouclé son recrutement avec l'arrivé du jeune Saël Kumbedi (Le Havre, 17 ans) hier, il est encore possible que certains départs interviennent. Si, pour l'heure, Houssem Aouar n'a pas l'offre de Premier League qu'il attend pour lui faire quitter la Capitale des Gaules, ça se bouscule au portillon pour Sinaly Diomandé (21 ans).

Si Rennes – qui cherche dans l'urgence un remplaçant à Loïc Badé (qui se dirige vers Nottingham Forest aux dernières nouvelles) – et Nice sont très chauds pour récupérer l'international ivoirien, un troisième club serait en embuscade : il s'agirait du RC Strasbourg !

Comme révélé par L'Equipe et confirmé par Alsasports, le club alsacien serait toutefois distancé sur le dossier. Le RCSA était surtout chaud sur le dossier Diomandé il y a un an mais ne serait que venu aux renseignements ces derniers jours...

Du monde sur Diomandé (OL)

D'après L'Equipe, le RC Strasbourg est aussi sur les rangs pour Sinaly Diomandé (OL) même si les Alsaciens sont aujourd'hui distancés par Rennes et Nice dans la course à l'international ivoirien. Le dossier chaud de la journée à Lyon.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.