Lucas Perri
Lucas PerriCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : une première recrue se rapproche, une recrue estivale est courtisée !

Alors que Lucas Perri (Botafogo) continuerait de se rapprocher de l'OL, Jake O'Brien commencerait à attirer les convoitises sur le marché des transferts.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, un joueur se rapprocherait grandement de l'Olympique Lyonnais en vue de cet hiver, d'après les informations de ge.globo. Il s'agirait du gardien de Botafogo, Lucas Perri. Preuve que le portier brésilien pourrait bientôt aller voir ailleurs, Botafogo souhaiterait recruter le gardien de Flamengo, Agustín Rossi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Les performances d'O'Brien ne passent pas inapercues

Recrue estivale de l'OL, Jake O'Brien, qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense centrale lyonnaise depuis deux mois, commencerait, lui, à être courtisé en Premier League, selon Foot Mercato. L'ancien joueur de Crystal Palace, qui est l'une des seules éclaircies du début de saison des Gones, serait notamment suivi par Everton. Mais l'Irlandais, qui se sentirait bien à Lyon, ne compterait pas quitter le club rhodanien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le gardien brésilien de Botafogo, Lucas Perri, continuerait de se rapprocherait de l'Olympique Lyonnais, Jake O'Brien, arrivé l'été dernier à Lyon, commencerait à attirer les convoitises.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.