Ligue 1 : Angers - OM, les compos probables et les absents
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Angers - OM, les compos probables et les absents

Ce mercredi (21h), le match Angers - OM se joue à Raymond Kopa pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

Après leur sévère débâcle à domicile face à Nantes le week-end passé (1-4) les hommes de Gérald Baticle doivent réagir face l’une des équipes les plus en forme dans ce championnat, l’OM qui reste sur 3 victoires d’affilées. Pour ce match Gérald Baticle compte bien sur Sofiane Boufal, incertain au départ après avoir été touché au genou face à Nantes. Autre apparition dans le groupe, Billal Brahimi prêté par Reims. 

Les absents du côté d’Angers : Ould Khaled (blessé)

De son côté Jorge Sampaoli doit composer sans Dimitri Payet, qui souffre à nouveau de sa gêne à la cuisse contractée contre Saint-Etienne et ce malgré son apparition face à Rennes le week-end dernier. Arkadiusz Milik lui est toujours trop juste mais pourrait faire son retour ce dimanche face à Lens a laissé entendre Jorge Sampaoli en conférence de presse. Par conséquent le coach marseillais a décidé d’appeler le jeune Salim Ben Seghir (18 ans). Alvaro Gonzalez purge lui son deuxième match de suspension suite aux incidents survenus lors de Nice-OM. 

Les absents du coté de l’OM : A.Gonzalez (Suspendu), A. Milik, D. Payet (reprise). 

Les compos probables selon L’Equipe

Angers : Bernardoni - Traoré, Thomas, Mendy, Manceau - Cabot, Mangani, Fulgini, Cho, Capelle, Pereira Lage

OM : Lopez - Lirola, Peres, Saliba, Balerdi - Gerson, Gueye, Harit, Kamara, Rongier - Dieng

Pour résumer

Ce mercredi (21h), le match Angers - OM se joue à Raymond Kopa pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de leur dernière rencontre les marseillais s'étaient imposés (3-2).