OM : Bernard Tapie rassure sur son état de santé
Bernard TapieCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Santé

OM : Bernard Tapie rassure sur son état de santé

Après la fausse annonce de sa mort sur la chaîne L'Equipe, Bernard Tapie s'est voulu rassurant sur son état de santé.

Zapping But! Football Club OM : le debrief du match face au PSG

Peu de choses peuvent échapper aux yeux des internautes. Sur la chaîne L'Equipe vendredi soir, un bandeau défilait avec l'inscription suivante : "Breaking News : Décès de B. Tapie (1943-2020)". Une fausse annonce qui a immédiatement été retiré par la chaîne qui a présenté ses excuses par la suite. 

Une erreur dont a préféré s'amuser le principal intéressé qui s'est voulu rassurant sur son état de santé."Rassurez-vous, ça va aller." Alors que d’inquiétantes rumeurs courent à son sujet ces dernières heures. "Vous savez ici, il y a pire que moi. A côté de moi, il y a une jeune mère de famille de 37 ans avec une tumeur au cerveau", a-t-il déclaré au Parisien. 

Alors qu'il est actuellement hospitalisé en Belgique en raison d'un double cancer de l'estomac et de l'œsophage, l'ancien président de l'OM n'a pas perdu son humeur. Il en a profité pour glisser un tacle au PSG à la suite de la finale de Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich (0-1). "Avec un effectif pareil, c'est très décevant", a-t-il commenté.