Le tacle de boucher du 30 novembre...
Le tacle de boucher du 30 novembre...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PETITES PHRASES

OM – Ajax Amsterdam : Correa remet son bourreau à sa place

Sorti sur blessure lors d’OM – Ajax Amsterdam (4-3) jeudi soir au Vélodrome, Joaquin Correa n’a pas apprécié les mots de son bourreau Steven Berghuis après le match…

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

En plus d’être éliminé de la Ligue Europa suite à sa défaite à Marseille jeudi, l’Ajax Amsterdam a fait très fort au niveau de l’inélégance. Outre Brian Brobbey, pris la main dans le sac à faire un doigt d’honneur aux supporters au coup de sifflet final, Steven Berghuis, le néerlandais exclu pour un tacle de boucher sur Joaquin Correa a fait très fort en zone mixte.

Correa envoie un message au boucher Berghuis

« Je ne pense pas que ce soit un carton rouge, j’ai même des doutes sur le jaune. Je prends le ballon et je finis par entrer en contact avec lui », a expliqué l’ailier batave, auteur d’un match lamentable de médiocrité avant que l’arbitre italien ne se décide à l’éjecter logiquement avec l’aide de la VAR.

Sur Instagram, Correa a – comme beaucoup – été choqué par les mots de Berghuis : « Je ne vous connais pas mais vous avez eu le culot de parler après le match et de dire que ce n'était rien, au lieu de vous excuser ou de vous préoccuper de mon état ! Entre collègues, le respect et les codes de conduite passent avant tout ! A bientôt ! » Ou à jamais en Coupe d’Europe pour la racaille batave !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti sur blessure lors d’OM – Ajax Amsterdam (4-3) jeudi soir au Vélodrome, Joaquin Correa n’a pas apprécié les mots de son bourreau Steven Berghuis après le match… L'Argentin a remis le Néerlandais à sa place, plus bas que terre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.