OM – AS Monaco (2-1) : Domenech soulève une polémique autour du terrain... et se fait rembarrer
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
COUP DE GUEULE

OM – AS Monaco (2-1) : Domenech soulève une polémique autour du terrain... et se fait rembarrer

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, n'a pas franchement apprécié des attitudes lors de la rencontre OM – AS Monaco.

Ce samedi soir, l'OM a remporté une victoire capitale face à l'AS Monaco (2-1). Malgré un avantage de deux buts rapidement obtenus, les Phocéens ont souffert notamment en fin de match après la réduction du score de Ben Yedder.

Dans ces moments là, gagner un peu de temps n'est pas superflu et même les ramasseurs ont joué le jeu, empêchant notamment Foé Ballo-Touré de relancer vite sur une touche. Une séquence qui n'a pas plu du tout à un certain Raymond Domenech.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Braillard lui rappelle les coups de vice du passé

Sur Twitter, l'ancien sélectionneur des Bleus a pointé du doigt ce qu'il estime être un manque de fair-play. « Est-ce que les délégués de ce match vont se pencher sur l’attitude des ramasseurs de balle ? Et ce n’est pas la 1ère fois... que leur sens du fair-play est équivoque », a dénoncé Domenech.

Manque de chance pour lui, Domenech a rapidement été repris de volée... par l'ancien ministre des Sports Thierry Braillard, qui n'a pas manqué de souligner que ces petits coups de vice l'avaient bien aidé en son temps. « J'ai connu des ramasseurs de balle à Gerland qui étaient diligents avec les joueurs de l’OL dont à l’époque l’arrière droit », a ironisé Braillard.