OM : double coup de tonnerre pour la succession de Tudor !
Annoncé comme la priorité de l'OM pour l'après-Tudor, le coach espagnol du Rayo Vallecano, Andoni Iraola, ne serait, en réalité, pas dans le viseur de Pablo Longoria, qui aurait établi un contact avec Marcelo Gallardo.
Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais
Le journal espagnol Marca a annoncé ce mardi que la priorité du président de l'OM, Pablo Longoria, pour remplacer Igor Tudor serait l'entraîneur du Rayo Vallecano, Andoni Iraola (40 ans).
Mais selon les informations du compte Twitter @LaMinuteOM_, dont rien s'échappe sur l'OM, le technicien espagnol, qui sort d'une belle saison avec le Rayo Vallecano, qui a fini 11e de Liga, ne devrait pas devenir le successeur d'Igor Tudor car il ne figurerait tout simplement pas sur la short-list de Pablo Longoria pour le poste d'entraîneur.
De son côté, Le Parisien croit savoir qu'un contact aurait été établi entre le coach argentin, Marcelo Gallardo, libre de tout contrat depuis son départ de River Plate, et le club phocéen.
Annoncé comme la priorité de l'OM pour l'après-Tudor, le technicien espagnol, Andoni Iraola, qui sort d'une belle saison avec le Rayo Vallecano, ne serait, en réalité, pas dans le viseur de Pablo Longoria, qui aurait établi un contact avec Marcelo Gallardo.