OM, Girondins : Toulon oublie Boudjellal et se tourne vers une ex légende bordelaise !
Jean TiganaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RECYCLAGE

OM, Girondins : Toulon oublie Boudjellal et se tourne vers une ex légende bordelaise !

Dans un communiqué, le SC Toulon a annoncé être en discussions avec Jean Tigana pour que l'ancien membre du carré magique des Bleus intègre l'organigramme.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Après Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes, un coach qu'on pensait à la retraite pourrait prochainement reprendre du service. S'il n'a plus l'intention de repartir au combat directement sur le banc, fatigué par ses ultimes passages à Bordeaux en 2010-11 puis au Shanghai en 2012, Jean Tigana (65 ans) pourrait malgré tout revenir aux affaires dans un club qui lui tient à cœur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tigana a proposé ses services

En effet, l'ancienne gloire de l'OL, des Girondins de Bordeaux et de l'OM est en discussions pour intégrer l'organigramme du SC Toulon. Le club varrois l'a d'ailleurs confirmé : « La direction et Jean Tigana discutent depuis plusieurs semaines sur une potentielle collaboration afin de participer au développement sportif du club. C'est même Jean Tigana lui-même qui a proposé ses services à Claude Joye pour rendre au Sporting tout ce que le club lui avait apporté ».

Après le long serpent de mer Mourad Boudjellal, le Sporting Toulon est parti sur un autre projet... Et Jean Tigana semble en faire partie.