À LA UNE DU 22 JUIN 2026

OM : incident avec Valentin Rongier après la victoire à Bâle

Par But ! Football Club - 17 Mar 2022, 22:00

C'est RMC qui rapporte l'information. Une fois la victoire de l'OM obtenue sur le terrain du FC Bâle, 2-1, et la qualification acquise, Valentin Rongier, qui répondait à des questions pour le site de l'UEFA, a été touché par un briquet jeté des tribunes. Objet jeté par des supporters suisses mécontents.

Les joueurs de l’OM ont ensuite refusé de revenir en zone mixte arguant que leur sécurité n’était pas assurée. Ils ont finalement changé d’avis après que les supporters suisse ont quitté le stade. Quant à Rongier, il a pour sa part retenu l'essentiel en publiant sur les réseaux sociaux : "Direction les quarts de finale. Très content de mon premier but cette saison, comme quoi tout est possible".

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo