Pauline et Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGÈRE

OM : la sublime compagne de Clauss fait encore parler d’elle

Alors que Jonathan Clauss (OM, 30 ans) n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar, sa compagne Pauline a diffusé un message lourd de sens.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Dans la liste des grands perdants de la Coupe du monde en équipe de France, Jonathan Clauss (30 ans) figure en bonne place. Le piston droit de l’OM, convoqué chez les Bleus lors des derniers rassemblements, a payé le retour à la défense à 4 de Didier Deschamps au Qatar. Selon RMC Sport, Clauss aurait pris un sacré coup au moral avec cette annonce qu’il n’attendait pas même s’il a commencé à douter dans les dernières 24h qui la précédaient.

Un reportage était même prévu à ses côtés au moment de l’officialisation de la liste par le sélectionneur, reportage qui a été annulé mercredi matin... La radio sportive précise que personne n’a appelé Clauss en amont pour le prévenir qu’il n’était pas retenu. Déjà remarquée lors de sa signature à l’OM cet été, la sculpturale compagne de Clauss a donné de ses nouvelles.

« La déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait, a-t-elle déclaré sur Instagram. Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provocants, je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux. »

Pour résumer

Alors que Jonathan Clauss (OM, 30 ans) n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar, sa magnifique compagne Pauline a diffusé un message lourd de sens sur son compte Instagram.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.