OM : les vérités cinglantes de Daniel Riolo sur la vente du club
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SCEPTICISME

OM : les vérités cinglantes de Daniel Riolo sur la vente du club

Le journaliste de RMC Daniel Riolo aimerait bien que Frank McCourt vende l'OM à un investisseur saoudien mais selon lui, il n'y a rien de concret pour l'heure.

Vendredi dernier, c'était sûr et certain, l'Olympique de Marseille allait être vendu à un richissime fond saoudien. Le communiqué était en relecture, paraît-il. Mais cinq jours plus tard, les lignes n'ont toujours pas bougé du côté de Frank McCourt. Et d'après Daniel Riolo, ça ne devrait pas arriver de sitôt. Le journaliste de RMC a lâché hier que ses informations allaient plutôt dans le sens d'un maintien de Jacques-Henri Eyraud et compagnie… 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"D’autres personnes qui m’ont dit que c’était bidon aussi"

"Je n’ai pas réellement compris comment tout cela s’est mis en route. Il y a un environnement qui veut que la direction que s’en aille… Je comprends, moi-même je pense que c’est une bonne chose que le président parte et si l’actionnaire trouve un acheteur, qu’il y ait un changement. Maintenant, le vouloir au point de croire que ça va se faire et qu’il y ait ce feu total alimenté par les supporters."

"J’ai été surpris par les médias qui se sont mis à relayer ça. Canal + sur Info Sport qui s’est mis à balancer l’annonce à 17h, un confrère Thibaud Vézirian qui dit que ça va se faire… Je commençais à contacter les gens autour de moi qui suivent l’OM. Mohammed Bouhafsi, Florent Germain se sont fait insulter ! Ils avaient leurs infos et ils disaient que c’était bidon. Et j’ai eu d’autres personnes qui m’ont dit que c’était bidon aussi. Je suis pour la vente, ce serait bien pour tout l’eco-système ! Mais malheureusement, Jacques-Henri Eyraud est toujours à la tête du club et il n’est pas vendu !"