OM : McCourt et Eyraud terrorisent les joueurs, une fin déjà programmée ?
McCourt et Eyraud (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DROIT DANS LE MUR

OM : McCourt et Eyraud terrorisent les joueurs, une fin déjà programmée ?

Les accusations tombent en cascade sur le duo Frank McCourt - Jacques-Henri Eyraud à la tête de l’OM. Où s’arrêteront-elles ?

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le tout récent licenciement pour faute grave de Michel Flos pourrait être celui de trop à l’OM. Alors que le club phocéen n’a toujours pas réglé le dossier André Villas-Boas, également dans le collimateur pour sa sortie au vitriol le mois dernier, les dossiers s’accumulent au passif de Jacques-Henri Eyraud. Au point que Frank McCourt soit réclamé en urgence pour faire la police dans son propre club.

« On dirait que le club est à l’abandon, a soufflé Marcel Dib dans La Provence. L’actionnaire doit venir à Marseille pour régler cette situation inconfortable pour le club, pour l’équipe et pour la ville. » L’ancien joueur de l’OM n’est pas le seul à penser que le club phocéen va droit dans le mur. Maître Brusa, avocat d’Henri Bedimo, a vidé son chargeur sur la direction actuelle en lui prédisant une fin irréversible.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

« Je ne sais pas si même son chat a envie de recevoir un câlin de sa part »

« Aujourd'hui, les joueurs de l'OM ont la trouille d'être licenciés. McCourt et la direction n'ont pas pris la mesure de la situation, ou ne veulent pas la prendre. La poursuite d'une exploitation de l'OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie, a-t-il fulminé dans La Provence. Eyraud se considère comme un génie en tout. Aujourd'hui, je ne sais pas si même son chat a envie de recevoir un câlin de sa part. »