Jérôme Rothen
Jérôme RothenCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRIPLÉ

OM : Ménès avait flairé un gros coup avant Angers, Rothen s’est fourvoyé sur Milik !

Alors que Pierre Ménès avait senti venir la large victoire de l’OM sur le SCO d’Angers vendredi en Ligue 1 (5-2), Jérôme Rothen est passé complètement côté de la prouesse d’Arkadiusz Milik.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM a régalé ses supporters hier au Vélodrome devant le SCO d’Angers (5-2). En ouverture de la 23e journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli ont fait exploser la défense angevine après avoir pourtant été menés de deux buts.

Pierre Ménès avait senti le coup venir avant même le coup d’envoi de la rencontre. « Malgré sa défaite au Groupama Stadium en milieu de semaine, l'OM va s'imposer face à Angers et confirmer sa place sur le podium une nouvelle fois, avait-il analysé en amont du match. Je ne vois vraiment pas le SCO en capacité de résister à un OM qui sera en plus vexé par sa défaite à Lyon. »

De son côté, Jérôme Rothen était loin d’avoir vu venir la prestation XXL d’Arkadiusz Milik. Auteur d’un triplé de belle facture, l’attaquant polonais avait carrément été écarté du onze de départ par l’ancien milieu de terrain du PSG ! Depuis, les supporters de l’OM ont partagé son analyse en masse sur Twitter...

Pour résumer

Alors que Pierre Ménès avait senti venir la large victoire de l’OM sur le SCO d’Angers vendredi en Ligue 1 (5-2), Jérôme Rothen est passé complètement côté de la prouesse d’Arkadiusz Milik, auteur d'un triplé de belle facture.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.