André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
AMBITION CACHEE

OM, PSG : Villas-Boas a mis un coup de pression discret sur Tuchel

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, a affiché une ambition discrète de jouer le titre face au PSG. Pierre Ménès l'a repris de volée.

La réalité mathématique est implacable. Grâce à sa victoire face au FC Nantes (3-1), l'OM est tout proche du podium de Ligue 1 et peut espérer encore mieux. Avec deux matchs en retard à jouer face à Lens et Nice, Marseille peut-être considéré comme un leader virtuel de Ligue 1. De quoi espérer disputer le titre au PSG cette saison ?

Au micro de Canal Plus, André Villas-Boas n'a pas fui la possibilité. S'il y a une chance de griller Thomas Tuchel et sa bande, le coach de l'OM ne s'en privera pas.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM
Podcast Men's Up Life
 

AVB veut profiter d'un faux pas du PSG

« Si cette année, ce n'est pas un championnat pour le PSG, on doit être là pour profiter de cette chance. Le PSG a trois points en moins que la saison dernière, il n'y a pas trop de différence. Il faut être très bon et très régulier pour enchaîner. C'est un peu tôt mais si avec les deux matchs en retard on peut se rapprocher... Et ensuite avec le match qui nous reste à jouer contre eux, revenir à leur hauteur. On va voir... », a glissé AVB.

De quoi ravir des supporters qui n'ont pas hésité à pointer du doigt, ce samedi, le manque d'ambition insuffisant des Phocéens.

Pour résumer

Avec ses matchs en retard à jouer, l'OM peut espérer de grandes choses en Ligue 1. Le PSG est prévenu même si Pierre Ménès a refroidi l'enthousiasme.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.