OM : Thauvin ouvre son compteur aux Tigres et s’offre une petite originalité
Florian Thauvin chez les TigresCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : Thauvin ouvre son compteur aux Tigres et s’offre une petite originalité

Parti libre de l’OM aux Tigres cet été, Florian Thauvin (28 ans) a ouvert son compteur avec le club mexicain pas plus tard que cette nuit.

Zapping But! Football Club

Florian Thauvin a marqué son premier but sous les couleurs des Tigres de Monterrey. L’ancien milieu offensif de l'OM, qui avait participé aux Jeux Olympiques avant de se montrer muet avec son nouveau club et même d'être expulsé pour son premier match officiel, a brillé.

Opposé à Querétaro, pour le compte de la 5e journée du championnat mexicain, Thauvin a inscrit le troisième but de son équipe, qui s’est finalement imposée 3-0. Servi en retrait, le joueur de 28 ans a placé une frappe de l’intérieur du pied droit... sous la barre de la cage adverse !

Une réalisation que n’a pas manqué de célébrer son coéquipier André-Pierre Gignac, sans doute conscient que son nouveau partenaire n’a pas marqué beaucoup de buts du droit dans sa carrière. Les supporters de l'OM ne diront pas le contraire...

Thauvin marque du droit aux Tigres

Transféré de l’OM aux Tigres cet été, Florian Thauvin a ouvert son compteur avec le club mexicain pas plus tard que cette nuit. L'ancien milieu offensif de l'Olympique de Marseille a marqué son but du pied droit. Véridique !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert