Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RÉACTIONS

OM - Toulouse : Tudor en redemande et appuie pour un engagement total

Présent en conférence de presse à l'issue du festival de l'OM face à Toulouse (6-1), Igor Tudor ne boudait pas son plaisir.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

« On ne peut pas se plaindre du résultat, j'espère que ce sera toujours comme ça », a notamment souri le Croate en conférence de presse.

Tudor veut voir ses défenseurs aller de l'avant !

Estimant son équipe dans la bonne carburation physique, l'ancien coach de Vérone a appuyé sur l'engagement total de son équipe : « Premièrement je veux dire que les trois de devant ont été très bons. Il le faut pour marquer autant de buts. Ensuite, ma façon d'entraîner c'est d'imaginer que les 10 joueurs de champ peuvent marquer. Aller de l'avant. Même les défenseurs, Chancel le fait bien. Ce soir, je suis content pour les gars. Également content que ce soit un défenseur qui passe sur le premier but... »

« Tavares devait jouer mais... »

Concernant le choix de privilégier Sead Kolasinac, auteur d'un but sublime, à Nuno Tavares, Igor Tudor reconnaît un petit coup de chance : « Nuno devait jouer mais il a eu un petit soucis physique ce qui explique que Sead a débuté. Sead est un pro qui fait toujours son taf à fond, je suis très content pour lui ».

Les mots de Tudor après OM - Toulouse

Présent en conférence de presse à l'issue du festival de l'OM face à Toulouse (6-1), Igor Tudor ne boudait pas son plaisir. « On ne peut pas se plaindre du résultat, j'espère que ce sera toujours comme ça », a notamment souri le Croate en conférence de presse.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.