Mbappé vs Bailly lors de OM - PSG à l'Orange Vélodrome
Mbappé vs Bailly lors de OM - PSG à l'Orange VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

OM : un chouchou de Longoria prend cher à cause de Mbappé !

La légende du football français, Thierry Henry, n’a pas été tendre envers le Marseillais, Éric Bailly après OM – PSG (0-3).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Dimanche, l’OM a sombré contre le PSG à l’Orange Vélodrome. Le club de la capitale s’est imposé sur le score de 3 à 0 avec notamment un Kylian Mbappé en très grande forme. Une victoire qui laisse les hommes d’Igor Tudor à 8 points du leader parisien qui a pris une belle option dans la course au titre. Lors de ce match, les observateurs et les supporteurs de l’OM ont pointé du doigt la performance d’Éric Bailly. Au micro de Prime Vidéo, Thierry Henry n’a pas maché ses mots sur la prestation de l’international ivoirien. 

« Éric Bailly, ce n’est pas possible d’être si bas à chaque action. Alors, je comprends, la vitesse fait peur, mais, quand même, il faut être aussi un peu courageux (…) Il était trop loin de lui durant toute la partie. Il a fallu que Balerdi vienne compenser. À un moment donné, tu ne peux pas être aussi loin de ton adversaire », a commenté le Champion du Monde français. 

Un avenir à l’OM ? 

De retour depuis peu après une longue suspension de 7 matchs, Éric Bailly a 4 mois pour convaincre les dirigeants de l’OM de l’acheter lui qui est prêté par Manchester United. En manque de rythme et parfois blessé, l’international ivoirien pourrait bien avoir un rôle important dans la fin de saison des Phocéens. À lui de prendre sa chance, affaire à suivre…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La légende du football français, Thierry Henry, n’a pas été tendre envers le Marseillais, Éric Bailly après OM – PSG (0-3). En manque de rythme et parfois blessé, l’international ivoirien pourrait bien avoir un rôle important dans la fin de saison des Phocéens. À lui de prendre sa chance, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.