Bamba Dieng (OM)
Bamba Dieng (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC AU SOMMET

OM : un incroyable retour se profile contre le LOSC !

Alors qu’il a été à deux doigts de signer en Angleterre ou à l’OGC Nice au cour du mercato estival, Bamba Dieng (22 ans) serait aujourd’hui plus proche de réintégrer les rangs de l’Olympique de Marseille !

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le marché des transferts recèle de mystères en tout genre dont le dernier exemple se nomme Bamba Dieng. Placé sur la liste des départs au mercato estival, l’attaquant de l’OM est finalement resté pour n’avoir pas su convaincre l’OGC Nice à la visite médicale.

Son retour en grâce à l’OM ne serait pourtant qu’une question de temps. Selon La Provence, Bamba sera en effet réintégré au retour du groupe de Londres pour affronter Tottenham en Ligue des champions (21h) !

Le buteur de 22 ans est actuellement en phase réathlétisation et pourrait donc postuler, si tout va bien, pour le choc contre le LOSC dans trois jours au stade Vélodrome (21h).

Pour résumer

Alors qu’il a été à deux doigts de signer en Angleterre ou à l’OGC Nice au cours du mercato estival, Bamba Dieng (22 ans) serait aujourd’hui plus proche de réintégrer les rangs de l’Olympique de Marseille ! Face au LOSC samedi (21h) ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.