SCO d’Angers - OM (0-0) : bagarres entre supporters au coup de sifflet final
Ultras de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VIOLENCES

SCO d’Angers - OM (0-0) : bagarres entre supporters au coup de sifflet final

Alors que les équipes du SCO d'Angers et de l'OM avaient regagné les vestiaires au coup de sifflet final, les ultras des deux équipes se sont battus au bord du terrain !

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Visiblement, les débordements survenus à la mi-temps du derby entre le RC Lens et le LOSC samedi dernier en ont inspiré certains… En effet, on a assisté à la même scène ce soir au stade Raymond-Kopa d'Angers. Alors que l'arbitre avait sifflé la fin du nul (0-0) entre les deux équipes depuis quelques minutes, des ultras marseillais ont pénétré sur la pelouse pour aller en découdre avec leurs homologues angevins.

Car oui, le stade Raymond-Kopa a cette particularité de mettre le kop local juste à côté du parcage visiteurs. Plutôt que d'escalader la grille, les supporters marseillais ont préféré rentrer sur la pelouse et courir vers les Angevins. Pour rappel, les mêmes incidents à Bollaert ont valu des huis-clos au club receveur et une interdiction de déplacement aux visiteurs…

Heurts entre ultras de l'OM et du SCO d'Angers

A la fin du triste 0-0 ayant sanctionné le SCO d'Angers et l'OM, les ultras des deux équipes se sont affrontés, à l'image de ce qui s'est passé à Bollaert samedi dernier. Les supporters marseillais ont pénétré sur la pelouse pour se battre avec les locaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet