Angers - OM (0-0) : la commission de discipline tranchera dès ce soir
Incident d'Angers-OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SANCTIONS

Angers - OM (0-0) : la commission de discipline tranchera dès ce soir

A fait exceptionnel, réunion exceptionnelle. La commission de discipline, qui se réunit en temps normal le mercredi soir, étudiera ce soir les événements survenus hier à la fin d'Angers-OM (0-0).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ça ne va pas traîner ! Tout comme elle avait décidé de statuer des lundis sur les graves incidents survenus deux jours plus tôt à la mi-temps du derby Lens-Lille (1-0), la commission de discipline se réunira dès ce soir pour étudier les affrontements s'étant produits hier au terme d'Angers-OM (0-0). C'est RMC qui a fait cette annonce.

D'après L'Equipe du jour, les Marseillais pourraient être interdits de déplacement lors des prochains matches, à l'instar de ce qui est arrivé aux Lillois. Le SCO, lui, pourrait se voir sanctionner pour les failles dans sa sécurité. Mais pas de huis clos, a priori. A moins que la responsabilité de ses ultras, suspectés d'avoir lancé une bombe agricole et des pétards dans le parcage marseillais, ne soit établie.

Les incidents d'Angers-OM étudiés ce soir

La commission de discipline de la Ligue se réunira exceptionnellement ce soir pour étudier les débordements survenus à la fin du match entre le SCO d'Angers et l'OM (0-0) hier soir. Des mesures fortes pourraient être prises.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet