Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
PUNCHLINE

Stade Rennais : Bruno Génésio se paye l’OM !

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Bruno Genesio est revenu sur sa saison exceptionnelle avec le stade Rennais. L’ancien Lyonnais en a également profité pour revenir sur son début de carrière à l’OL et envoyé une pique au rival marseillais.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Lorsque Bruno Genesio reparle de ses années plus ou moins fastes à l’Olympique Lyonnais, il ne résiste pas à la tentation d’envoyer une ou deux punchlines. Cette fois, c’est l’OM qui paie les pots cassés lorsque le technicien français est interrogé sur les critiques après son élimination en Europa League.

« On m'a fracassé parce que l'Ajax avait un budget moins important que Lyon. Il me semble qu'un club français s'est fait éliminer par Feyenoord il n'y a pas longtemps Je n'ai pas entendu les mêmes critiques »

Le Rennais relâche la pression après une saison réussie et lance déjà les hostilités avec son concurrent pour la deuxième place.

Genesio pique l'OM

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Bruno Genesio est revenu sur sa saison exceptionnelle avec le stade Rennais. L’ancien Lyonnais en a également profité pour revenir sur son début de carrière à l’OL et envoyé une pique au rival marseillais

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.