Stéphanie Frappart
Stéphanie FrappartCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
OPINION

Toulouse - OM : Daniel Riolo dézingue à son tour l’arbitrage de Frappart

Après la défaite de Toulouse contre l'OM dimanche soir (2-3), Daniel Riolo a vivement critiqué l’arbitrage de Stéphanie Frappart.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Toulouse – OM : Daniel Riolo dézingue à son tour l’arbitrage de Frappart

Après la défaite de Toulouse contre l'OM dimanche soir (2-3), Daniel Riolo a vivement critiqué l’arbitrage de Stéphanie Frappart.

L’OM s’est imposé, en clôture de la 24ème journée de Ligue 1, sur la pelouse de Toulouse (3-2). Une victoire savoureuse mais qui a aussi laissée place à de nombreuses critiques sur l’arbitre de la rencontre : Stéphanie Frappart. Après le coach du TFC, Philippe Montanier, c’est Daniel Riolo qui a donné son avis.

Dans l’émission “After Foot“ sur RMC, l’éditorialiste n'a pas mâché ses mots : « Elle est nulle ! On a le droit de le dire ? Tout le monde le dit dans le football qu'elle n'est pas bonne. C'est génial qu'une femme soit arbitre, c'est la fête au village et c'est tant mieux. Mais elle n'est pas bonne... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite de Toulouse contre l'OM dimanche soir (2-3), Daniel Riolo a vivement critiqué l’arbitrage de Stéphanie Frappart. Dans l’émission “After Foot“ sur RMC, l’éditorialiste a jugé l'arbitre comme n'étant pas assez bonne.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.