Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
BANC DE TOUCHE

La réponse finale de Zidane à l'OM et l'Arabie saoudite est connue !

Même si l'OM venait à passer sous pavillon saoudien, Zinédine Zidane ne serait pas intéressé pour devenir le nouvel entraîneur olympien.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Libre de tout contrat depuis l'été 2021 et son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane n'a toujours pas retrouvé un banc. Mais alors que le technicien français a récemment affirmé sa volonté d'entraîner de nouveau, son nom est régulièrement annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, et notamment en cas d'un rachat du club phocéen par l'Arabie saoudite. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"L'OM avec des gros moyens ? Il n’irait pas"

Mais, d'après Loïc Tanzi, même si l’OM venait à avoir de gros moyens, Zinédine Zidane ne compterait pas pour autant débarquer sur le banc marseillais. "À part les Bleus, il irait où ? Le PSG, il a refusé. L’OM avec des gros moyens ? Il n’irait pas", a lâché le journaliste sur le plateau de l'émission L'Équipe de Greg sur la chaîne L'Équipe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si l'Olympique de Marseille venait à passer sous pavillon saoudien, Zinédine Zidane, libre de tout contrat depuis l'été 2021 et son départ du Real Madrid, ne serait pas intéressé pour devenir le nouvel entraîneur olympien.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.