Randal Kolo Muani.
Randal Kolo Muani.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

FC Nantes, OM - Mercato : nouveau revirement de situation pour Kolo Muani

L’attaquant du FC Nantes, sous contrat jusqu’à l’été prochain avec les Canaris, est courtisé par plusieurs clubs européen. Même si son départ n’est pas acté, Randal Kolo Muani devrait choisir le championnat allemand pour la suite de sa carrière.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Rendal Kolo Muani réalise une première partie de saison (2021-2022) plus que satisfaisante. Grand artisan des victoires nantaises, l’attaquant français de 23 ans a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matches de championnat. Alors qu’il est lié avec le FC Nantes jusqu’à l’été prochain, le natif de Bondy pourra, à partir du 1er janvier, commencer à négocier de nouveaux contrats avec d’autres clubs européens en marge d’un départ.

Des équipes italiennes, anglaises mais surtout allemandes sur le coup

Cela tombe bien puisqu’il est convoité par plusieurs clubs de Bundesliga tels que l’Eintracht Francfort ou encore le Borussia Mönchengladbach. D’autres écuries européennes comme l’AC Milan ou les Spurs de Tottenham ont manifesté un intérêt. Bien que son départ ne soit pas encore acté comme l’indique RMC Sport, Randal Kolo Muani souhaite se donner le temps de la réflexion mais devrait néanmoins pencher pour le championnat allemand. Le dossier est en suspens car rien n'est encore décidé...

Pour résumer

Bien que son départ ne soit pas encore acté comme l’indique RMC Sport, Randal Kolo Muani souhaite se donner le temps de la réflexion mais devrait néanmoins pencher pour le championnat allemand. Il réalise une première partie de saison (2021-2022) plus que satisfaisante.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard