Mattéo Guendouzi (OM)
Mattéo Guendouzi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PROJETS

OM : Guendouzi sort du silence sur son avenir et détruit ses coéquipiers 

Mattéo Guendouzi a eu des mots forts après la défaite contre l’AC Ajaccio (1-0), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. 

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Après la défaite ce samedi de l’OM sur la pelouse de l’AC Ajaccio (1-0) lors du dernier match de la saison, Mattéo Guendouzi, en instance de départ cet été, s’est exprimé au micro d’Amazon Prime Vidéo. L’ancien Lorientais a notamment été interrogé sur son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fermé la porte à un départ.

"Si je vais être à l'OM la saison prochaine ? La question ne se pose pas pour l'instant, il y a une défaite à assumer, il y aura des discussions avec la direction du club. On verra comment les choses vont se passer, il y aura un nouveau coach qui va venir, il y a beaucoup de choses qui vont entrer en compte. En tout cas, je suis très heureux d'être à l’OM."

« On a montré une mauvaise image de l'OM »

Outre son avenir, Mattéo Guendouzi est également revenu sur le revers des siens, fustigeant ses coéquipiers. "Il faut assumer pour porter le maillot de l’OM. On est l’Olympique de Marseille, on n’est pas censé perdre contre une équipe inférieure à nous. Il y a des joueurs qui ne sont pas au rendez-vous, qui font des erreurs. Il faut savoir assumer. On a fait une très mauvaise fin de championnat, on a fait des mauvais matches, on a montré une mauvaise image de l’OM."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mattéo Guendouzi a eu des mots forts après la défaite de l'Olympique de Marseille contre l’AC Ajaccio (1-0), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. L'ancien milieu de terrain du PSG était passablement énervé contre certains.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.