Joaquin CORREA et Hakan CALHANOGLU avec l'Inter en Serie ACredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
MERCATO

OM - Mercato : après Sánchez, un autre renfort de l'Inter Milan en attaque ?

À la recherche d’un attaquant pour compléter le secteur offensif de l’OM, Pablo Longoria va recruter un joueur lors du prochain mercato. Il y aurait une opportunité à saisir en Serie A…

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

“Oui, c'est nécessaire de prendre un joueur offensif, spécialement dans la deuxième ligne. C’est notre priorité“, a lancé le président de l’OM, Pablo Longoria il y quelques jours en conférence de presse. Même si l’Espagnol souhaite vendre des joueurs pour recevoir des liquidités, il souhaite absolument recruter un offensif pour remplacer Amine Harit qui est indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le Phocéen a sondé un agent italien qui explique que l’OM aura la possibilité de tenter de signer un international argentin de l’Inter. 

“Il pourrait y avoir bientôt une opportunité sur Joaquin Correa, l'attaquant argentin de l'Inter Milan. On sait que Lukaku va revenir et que Lautaro Martinez et Edin Dzeko sont devant dans la hiérarchie. C'est un grand gabarit très intéressant. Il est rapide, sait tout faire avec le ballon, et il pourrait faire un bon duo avec Sanchez. Aujourd'hui, il est le quatrième attaquant à l'Inter, et il y a peut-être un prêt à tenter.“, expliquait-il.

Un prêt à tenter ? 

En contrat avec l’Inter de Milan jusqu’en juin 2025, Joaquin Correa a été recruté par les Nerazzurri pour la somme de 20 millions d’euros. L’Olympique de Marseille qui a des difficultés financières n’est pas en capacité d’acheter le joueur. Cependant, les Olympiens pourrait tenter d’attirer l’Argentin en prêt, lui qui a peu joué en début de saison. 

Pour résumer

À la recherche d’un attaquant pour compléter le secteur offensif de l’OM, Pablo Longoria va recruter un joueur lors du prochain mercato. Il y aurait une opportunité à saisir en Serie A avec Joaquin Correa qui joue très peu.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.