OM : Longoria lâche sa dernière piste, le Mercato torpillé par la fronde des supporters !
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PERTURBATIONS

OM : Longoria lâche sa dernière piste, le Mercato torpillé par la fronde des supporters !

En quête d’un remplaçant à Morgan Sanson au mercato, l’OM va devoir jouer serré après l’image désastreuse laissée par les supporters samedi à Marseille.

Le timing est quelque peu mal choisi. En régnant en casseurs samedi à Marseille, les supporters de l’OM ont sans doute torpillé la dernière ligne droite de son mercato hivernal. Pablo Longoria doit pourtant trouver un remplaçant numérique à Morgan Sanson dans l’entrejeu. Sa dernière piste semble partie en fumée.

Selon Téléfoot, Lovro Majer (Dinamo Zagreb, 23 ans) ne devrait en effet pas poser ses valises à l’OM cet hiver en raison de l’arrivée d’un club allemand qu’on imagine plus stable que la formation phocéenne. « La piste serait définitivement fermée », assure la chaîne. 

En interne, le directeur sportif de l’OM est quant à lui perturbé par la situation et « ne cachait pas à ses interlocuteurs hier que la période était très compliquée pour convaincre un joueur de signer dans ce contexte », affirme L’Équipe ce lundi. Dans le sens des départs, peut-être que ce sera plus facile si l'OM a des offres.