Raphaël Varane (Manchester United)
Raphaël Varane (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : Benatia tente le coup pour Varane et deux joueurs de Naples

À peine débarqué à l’Olympique de Marseille, où il sera consultant en charge du recrutement, Medhi Benatia aurait lancé des premières pistes en vue du prochain mercato hivernal. Dont un certain Raphaël Varane.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Gennaro Gattuso a clarifié ses relations avec Medhi Benatia à l’OM, hier en conférence de presse. Et il a bien fait tant le deal peut être gagnant-gagnant entre les deux hommes. L’ancien international marocain compte en effet lui ramener des recrues dès le mercato hivernal et aurait déjà lancé ses premières pistes.

Selon Le Quotidien du Sport, deux joueurs de Naples sont ainsi pistés : Jesper Lindström et Leo Skiri Ostigard. Arrivé de Francfort cet été, l’attaquant suédois de 23 ans est en manque de temps de jeu et serait un « candidat sérieux » en pointe, où le départ de Vitinha ne semble toutefois pas gagné.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Varane, un salaire à couper en deux ?

Ostigard, défenseur norvégien de 24 ans, pourrait quant à lui être une alternative à un certain Raphaël Varane (30 ans). « Un prêt a même été évoqué mais la situation de Manchester United reste trop floue pour avancer sur ce dossier », glisse le journaliste Jérémy Kinot. Il faudrait notamment que les Red Devils acceptent de payer plus de la moitié de son salaire pour débloquer un joueur également cité au RC Lens...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À peine débarqué à l’Olympique de Marseille, où il sera consultant en charge du recrutement, Medhi Benatia aurait lancé des premières pistes en vue du prochain mercato hivernal. Dont un certain Raphaël Varane (MU, 30 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.