Mason Greenwood
Mason GreenwoodCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : ça sent bon pour Greenwood, les dessous du deal Brassier dévoilés !

Alors qu'on en sait plus sur les montants de l'opération Lilian Brassier à l'OM, les dirigeants marseillais seraient optimistes dans le dossier Mason Greenwood.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Après être tombé d’accord avec Watford pour le milieu canadien Ismaël Koné, l'OM aurait aussi trouvé un accord total avec le Stade Brestois pour Lilian Brassier. Sky Sport en dit plus sur les dessous du deal.

Un prêt payant d'1,7 M€

Lilian Brassier devrait être prêté pour la saison, pour 1,7 millions d'euros. Et ce avec une option d'achat obligatoire de l'ordre de 11 millions d'euros. Toujours selon Sky Sport, Roberto De Zerbi aurait été décisif dans le dossier, alors que Lilian Brassier avait aussi des propositions venues de Premier League. Il devrait s'engager jusqu'en juin 2029. L'officialisation serait programmée ce week-end, lundi au plus tard.

L'OM optimiste pour Greenwood

Comme nous vous l'avons relayé ce jeudi, l'OM serait, par ailleurs, lancé à l'assaut de l'ailier droit de Manchester United, Mason Greenwood, prêté la saison dernière à Getafe. Et selon les informations du journaliste espagnol, Andrés Onrubia Ramos, le club phocéen serait optimiste pour recruter l'Anglais dans les prochaines semaines. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors qu'on en sait plus sur les montants de l'opération Lilian Brassier à l'OM, les dirigeants marseillais seraient optimistes dans le dossier menant à l'ailier droit de Manchester United, Mason Greenwood.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.