OM - Mercato : c'est enfin officiel pour Gerson Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
OFFICIALISATION

OM - Mercato : c'est enfin officiel pour Gerson

C’est désormais officiel, après près d’un mois d’attente, l’Olympique de Marseille confirme l’arrivée de son milieu brésilien Gerson.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Après Konrad de la Fuente mardi, l’Olympique de Marseille officialise l’arrivée du milieu brésilien Gerson. Selon diverses sources, le joueur de 24 ans arrive en provenance de Flamengo pour près de 20 millions d’euros. 

«L'Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club brésilien Flamengo, pour le joueur Gerson Santos da Silva. Après le succès de sa visite médicale, il s'est engagé avec le club olympien pour un contrat de 5 ans. Il est la deuxième recrue olympienne de ce mercato estival 2021 », révèle le communiqué officiel du club. 

L’ex-pensionnaire de Série A passé par l’AS Rome et la Fiorentina connait bien Jorge Sampaoli puisqu’il a joué sous ses ordres au Brésil.

 

Gerson est (enfin) olympien !

Après près de 3 semaines d'attente, l'Olympique de Marseille officialise enfin l'arrivée du milieu brésilien Gerson en provenance de Flamengo. Il signe un contrat de 5 ans et devient la deuxième recrue marseillaise de ce mercato après Konrad de la Fuente

Albums Photos