Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RÉVÉLATIONS

OM - Mercato : des magouilles de Longoria à l’origine des dossiers Dieng et Kamara ?

Le journaliste d’investigation Romain Molina a expliqué que Pablo Longoria, le président de l’OM, essaierait de remplacer les agents de certains joueurs dans la plus grande discrétion.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Pablo Longoria est maintenant l’homme à tout gérer à l’OM. Le président marseillais est sur tous les fronts, même s’il est maintenant épaulé par Javier Ribalta et David Friio. Mais selon le journaliste d’investigation Romain Molina sur sa chaîne YouTube, le dirigeant espagnol ferait des magouilles en interne dans la gestion des agents de certains joueurs marseillais. 

« Pablo Longoria est un magnifique communicant, ça me fait penser à Leonardo à l’époque au PSG. Sauf que là, il y a beaucoup d’agents qui en ont leur claque, qui ont écrit au club, qui se sont plaint à des dirigeants, en expliquant les carabistouilles de Pablo Longoria pour faire changer des agents », dévoile Romain Molina.

« Le dossier Kamara était folklorique. Bamba Dieng, pareil, il y avait 50 000 mecs, on a essayé de changer d’agent. C’est un dossier qui sent très, très mauvais. Valentin Rongier a changé d’agent. Souvent, ce sont les mêmes qui récupèrent les joueurs. Pablo Longoria connait bien le foot mais connaît surtout le business », a conclu le journaliste d’investigation. 

Pour résumer

Le journaliste d’investigation Romain Molina a expliqué que Pablo Longoria, le président de l’OM, essaierait de remplacer les agents de certains joueurs dans la plus grande discrétion. Selon lui, « il y a beaucoup d’agents qui en ont leur claque ».

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.