Moffi avec Lorient Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM – Mercato : l’OGCN n’a pas dit son dernier mot pour Moffi !

Le directeur sportif niçois, Florent Ghisolfi, se trouve à Lorient pour persuader les Merlus de ne pas céder face aux avances de l’OM pour Terem Moffi (23 ans). Le Gym va augmenter son offre à 30 millions d’euros.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le feuilleton ne fait que débuter ! Alors que la transaction entre l’OM et le Lorient FC semblait presque conclu hier dans le dossier Terem Moffi – Bamba Dieng, l’attaquant nigérian n’a toujours pas donné son accord pour rejoindre la cité phocéenne. Selon les dernières indiscrétions, le Sénégalais passerait aujourd’hui sa visite médicale en Bretagne, cependant, son transfert tomberait à l’eau si Terem Moffi ne signe pas à Marseille.

L’OGC Nice qui pensait avoir la corde dans ce dossier il y a quelques jours va tenter de profiter de la situation et signer le joueur lorientais. Selon les informations de RMC Sport, le directeur sportif des Aiglons, Florent Ghisolfi, se trouve sur place afin de persuader les Merlus de ne pas céder face aux avances de l’OM.

Dans le même temps, les Aiglons devraient revoir leur offre à la hausse et proposer 30 millions d’euros (dont 5 de bonus), ce qui correspondrait aux exigences des Merlus. 

Pour résumer

Le directeur sportif niçois, Florent Ghisolfi, se trouve à Lorient pour persuader les Merlus de ne pas céder face aux avances de l’OM pour Terem Moffi (23 ans). Le Gym va augmenter son offre à 30 millions d’euros. Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.