Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES CHAUDES

OM - Mercato : Longoria a quatre options de haut vol après l’échec Trossard !

Si les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont en réflexion au sujet du recrutement d’un attaquant supplémentaire au mercato hivernal, Pablo Longoria a déjà quelques pistes sous le coude.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Les dirigeants de l’OM s’interrogent sur l’opportunité de prendre un nouveau joueur offensif à quelques jours seulement de la clôture du mercato, soucieux de ne pas perturber l’équilibre du vestiaire et la dynamique de l’équipe.

L’information de L’Équipe est réelle suite à l’échec de la piste menant à Leandro Trossard, transféré pour 30 millions d’euros à Arsenal alors que l'OM avait entamé des négociations en amont et pensé pouvoir rafler la mise. Ce lundi, La Provence revient sur le sujet et explique que l'OM disposerait d'autres dossiers sous le coude.

« Trois ou quatre possibilités de même niveau », explique-t-on dans l'entourage du club ! Par ailleurs, Konrad De la Fuente va très probablement quitter l'Olympiakos et dispose de plusieurs contacts, notamment avec le Hertha Berlin. Mais l'ancien Barcelonais privilégierait un retour dans le championnat espagnol, où des clubs comme le Rayon Vallecano ou Valladolid ont récemment été cités.

Pour résumer

Si les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont en réflexion au sujet du recrutement d’un attaquant supplémentaire au mercato hivernal, Pablo Longoria a déjà quelques pistes de haut niveau sous le coude d'ici au 31 janvier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.