Arkadiusz Milik (OM)
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Sampaoli demande des garanties pour rester, Milik prend une décision radicale !

Alors que Pablo Longoria fait tout son possible pour prolonger le contrat de Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik (28 ans) aurait déjà décidé de quoi son avenir serait fait à l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Jorge Sampaoli ne s’est pas fixé une place directe en Ligue des champions comme objectif cette saison. L’entraîneur de l’OM a encore martelé jeudi qu’il ne servait à rien de disputer la prochaine C1 si c’était pour faire de la figuration. Comprenez qu’il faudra sortir le chéquier pour mettre sur pied une équipe compétitive pour être performant au côté du gratin du football européen.

Le message a été compris par Pablo Longoria. Selon La Provence, les deux hommes sont sur la même longueur d’ondes et Sampaoli devrait rester à l'OM la saison prochaine. Le technicien argentin a même déjà commencé à travailler sur le recrutement et attendrait des garanties. Il sait déjà qu’il a des chances de compter Arkadiusz Milik (28 ans) dans ses rangs.

Le quotidien régional explique en effet que l’attaquant polonais, malgré ses différends avec le coach de l’OM, souhaite rester cet été pour garder en stabilité avant de disputer la prochaine Coupe du Monde fin 2022. A priori, les différentes approches à son égard devraient donc toutes être écartées.

Pour résumer

Alors que Pablo Longoria fait tout son possible pour prolonger le contrat de Jorge Sampaoli sur le banc de touche, le Polonais Arkadiusz Milik (28 ans) aurait déjà décidé de quoi son avenir serait fait à l’Olympique de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.