Marcus Thuram avec l'Équipe de France au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : un ancien de l’ASSE veut convaincre Thuram de le rejoindre

Ciblé par de nombreux clubs européens, Allan Saint-Maximin pousserait Marcus Thuram à le rejoindre à Newcastle.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

En fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram est ciblé par de nombleux clubs partout en Europe. Pisté par l’OM, l’international français ne semble pas dans les moyens des Marseillais, de plus le joueur ne serait pas disposé à faire son retour en Ligue 1. Auteur de bonnes entrées lors de la Coupe du Monde 2022 avec les Bleus, l’ancien guingampais serait sur les tablettes de Newcastle. Son ami, Allan Saint-Maximin le pousse à rejoindre le nouveau projet des Magpies.

« C’est un grand joueur et j’espère que nous aurons la chance de l’emmener ici. Oui, je vais être honnête, j’ai discuté avec lui. Pour moi, c’est un grand joueur. Je le connais depuis longtemps. J’ai joué au football avec lui quand j’étais très jeune. Je connais toute sa famille. Il a des parents formidables. C’est un gars incroyable », a expliqué l’ancien de l’ASSE et de l’OGC Nice à la Shields Gazette. Libre dans 6 mois, Marcus Thuram va-t-il rejoindre une nouvelle écurie cette hiver ? Affaire à suivre.

Pour résumer

Ciblé par de nombreux clubs européens, Allan Saint-Maximin pousserait Marcus Thuram à le rejoindre à Newcastle. Son ami, Allan Saint-Maximin le pousse à rejoindre le nouveau projet des Magpies. L'international français va-t-il rejoindre l'écurie de Premier League ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.