Oussama Targhalline avec l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : une pépite va quitter le club pour signer en Ligue 2

Prêté à Alanyaspor, le milieu de terrain marocain de l’OM, Oussama Targhalline (20 ans) va rentrer à Marseille pour résilier son contrat.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’été dernier, l’OM a prêté Oussama Targhalline au club turc, Alanyaspor. Cependant, depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain n’a participé qu’à 6 rencontres de Süper Lig. Mécontent de son temps de jeu, la presse avait annoncé il y a quelques jours que le Marocain allait revenir dans la cité phocéenne pour être de nouveau prêté dans un nouveau club. 

Direction la Ligue 2 

Cependant, selon les informations de Foot Mercato, Oussama Targhalline qui est en contrat avec l’OM jusqu’en juin 2025, va rompre son contrat avec Marseille. Le Marocain devrait donc partir libre et s’engagé gratuitement dans la foulée du côté du Havre. La direction olympienne va tout de même garder un pourcentage sur une future revente explique le média.

Pour résumer

Prêté à Alanyaspor, le milieu de terrain de l’OM, Oussama Targhalline (20 ans) va rentrer à Marseille pour résilier son contrat. Le Marocain devrait donc partir libre et s’engagé gratuitement dans la foulée du côté du Havre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.