OM - Mercato : une piste de Longoria fait la fine bouche
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS MOTIVÉ ?

OM - Mercato : une piste de Longoria fait la fine bouche

Le meneur de jeu du FC Metz Farid Boulaya, pisté par l'OM en cas de vente de Morgan Sanson à Aston Villa, n'a pas semblé spécialement emballé par l'intérêt phocéen.

C'est soit de la langue de bois, soit un manque d'intérêt évident… Invité par Moselle TV à commenter l'intérêt de l'Olympique de Marseille, le meneur de jeu du FC Metz Farid Boulaya a répondu : "Je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot, je ne calcule pas tout ce qui se dit. Non, je ne vais pas aller à Marseille". Pour rappel, son nom figurerait sur les tablettes de Pablo Longoria en cas de vente de Morgan Sanson à Aston Villa d'ici la fin du mercato.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il est né à Vitrolles et n'a jamais joué le haut du tableau

La révélation de la saison messine est-elle vraiment insensible à l'intérêt marseillais ? Difficile à croire. D'abord parce que Farid Boulaya est natif de Vitrolles et a donc forcément été aimanté par l'OM dans sa jeunesse. Ensuite parce que sa trajectoire tourmentée chez les professionnels (Istres, Clermont, Bastia, Gérone…) ne lui a pas permis de côtoyer le haut niveau, ce que le club phocéen lui offrirait.

Dès la vente de Sanson à Aston Villa - ou autre - actée, on devrait en savoir plus sur les envies réelles de Boulaya car Pablo Longoria devrait passer à l'attaque très rapidement puisque la fin du mercato est programmée pour dans douze jours.