Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS MOTIVÉ ?

OM - Mercato : une piste de Longoria fait la fine bouche

Le meneur de jeu du FC Metz Farid Boulaya, pisté par l'OM en cas de vente de Morgan Sanson à Aston Villa, n'a pas semblé spécialement emballé par l'intérêt phocéen.

Zapping But! Football Club OM : le debrief du match face au Nîmes Olympique

C'est soit de la langue de bois, soit un manque d'intérêt évident… Invité par Moselle TV à commenter l'intérêt de l'Olympique de Marseille, le meneur de jeu du FC Metz Farid Boulaya a répondu : "Je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot, je ne calcule pas tout ce qui se dit. Non, je ne vais pas aller à Marseille". Pour rappel, son nom figurerait sur les tablettes de Pablo Longoria en cas de vente de Morgan Sanson à Aston Villa d'ici la fin du mercato.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il est né à Vitrolles et n'a jamais joué le haut du tableau

La révélation de la saison messine est-elle vraiment insensible à l'intérêt marseillais ? Difficile à croire. D'abord parce que Farid Boulaya est natif de Vitrolles et a donc forcément été aimanté par l'OM dans sa jeunesse. Ensuite parce que sa trajectoire tourmentée chez les professionnels (Istres, Clermont, Bastia, Gérone…) ne lui a pas permis de côtoyer le haut niveau, ce que le club phocéen lui offrirait.

Dès la vente de Sanson à Aston Villa - ou autre - actée, on devrait en savoir plus sur les envies réelles de Boulaya car Pablo Longoria devrait passer à l'attaque très rapidement puisque la fin du mercato est programmée pour dans douze jours.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM suivrait Farid Boulaya (FC Metz) en cas de vente de Morgan Sanson à Aston Villa. Mais le meneur de jeu algérien ne serait pas très emballé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.