OM - Mercato : vers un accord pour un buteur, le dossier Kamara entre les mains du PSG !
Pablo Longoria (Président de l'OM)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

OM - Mercato : vers un accord pour un buteur, le dossier Kamara entre les mains du PSG !

Toujours en quête d’un buteur pour concurrencer Arkadiusz Milik la saison prochaine, Pablo Longoria avancerait sur une piste de Serie A.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Comme révélé ses derniers jours par diverses sources, Pablo Longoria a dans ses petits papiers l’attaquant de Cagliari, Giovanni Simeone. Selon les informations de l’insider Ignazio Genuardi, l’Olympique de Marseille privilégierait un prêt payant avec option d’achat, mais ne ferme pas la porte un transfert sec.

Un dossier en stand-by ? 

Néanmoins, la gourmandise des dirigeants sardes met pour l’instant en stand-by l’opération. Alors que Cagliari réclame une indemnité aux alentours de 15 millions, les phocéens auraient évoqué le chiffre de 8 millions d’euros dans les discussions. Le journaliste ajoute que les deux clubs pourraient tomber d’accord pour un montant entre 8 et 15 millions. 

La Lazio attend de vendre Correa pour Kamara

Par ailleurs, le Corriere dello Sport affirme que la Lazio Rome s'intéresse de près au profil de Boubacar Kamara. Le club italien attendrait de vendre Joaquin Correa afin de récupérer une manne financière suffisante pour boucler l'opération. Le PSG suit l'attaquant argentin, pour qui les Laziale demandent 40 millions d'euros.

Giovanni Simeone bientôt olympien ?

Toujours en quête d’un buteur pour concurrencer Arkadiusz Milik la saison prochaine, Pablo Longoria avancerait sur une piste de Serie A, l’attaquant de Cagliari, Giovanni Simeone. Les deux clubs sont en discussions et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.