Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUATUOR

PSG : après Messi, Neymar et Mbappé, Galtier a un quatrième Fantastique dans son équipe !

Christophe Galtier, longuement interrogé par le quotidien espagnol Marca, s’est livré sur plusieurs sujets de taille. Notamment son utilisation des trois stars Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

En ces temps de trêve internationale liée à la Coupe du monde, Christophe Galtier a du temps à revendre. Très pris par sa qualité d’entraîneur en temps normal, le technicien marseillais s’est livré dans Marca en distillant plusieurs sujets de taille. Notamment son utilisation des trois stars Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé au PSG.

Podcast Men's Up Life
 

« Entre eux, il n’y aucune ni jalousie »

« Ce sont quatre des meilleurs joueurs du monde, Sergio Ramos en est un aussi, a-t-il ajouté. Son palmarès parle pour lui même s’il est évident qu’on parle des trois Fantastiques de devant. C’est un privilège de les avoir dans mon équipe. Entre eux, il n’y aucune convoitise ni jalousie, je le vois tous les jours. Les joueurs dont nous parlons veulent toujours être ensemble et veulent tous gagner. Quand j’ai une discussion avec Leo, avec Neymar ou Kylian, je ne parle jamais des autres. Ce serait une erreur parce qu’ils sont complémentaires mais différents. Chacun a une trajectoire différente et a besoin des autres. »

 

Pour résumer

Christophe Galtier, longuement interrogé par le quotidien espagnol Marca, s’est livré sur plusieurs sujets d’envergure. Notamment son utilisation des trois stars Lionel Messi (35 ans), Neymar (30 ans) et Kylian Mbappé (23 ans) au PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.