Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PIÈCE

PSG : Daniel Riolo a un favori inattendu entre Paris et le Bayern Munich

Daniel Riolo a livré son analyse de la double confrontation de choc entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions. Avec un favori pour le moins inattendu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG est fixé : il affrontera le Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions, en février et mars prochain. Les deux clubs ont l’habitude de se croiser dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’une des dernières confrontations entre eux datant de la finale 2020 remportée par les Bavarois (1-0). Toujours aussi suspicieux au sujet du PSG dès lors que celui-ci évolue en coupe d’Europe, Daniel Riolo semble cette fois-ci plus positif concernant une hypothétique qualification pour les quarts de finale.

Podcast Men's Up Life
 

Riolo prêt à miser sur le PSG ?

« À un certain niveau en Ligue des champions, on ne peut donner le PSG gagnant certain contre personne, mais je ne me risquerai pas à les donner perdants à tous les coups contre n’importe quel crack du continent, a-t-il analysé sur son blog. Il est temps de ranger les états d’âmes inutiles. Avant de croiser le Bayern, il va y avoir une coupe du monde, un mercato. Alors, l’optimisme, le pessimisme et tout le blabla bon marché, ça peut filer au placard pour un petit moment… »

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la double confrontation de choc entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions. Avec un favori pour le moins inattendu : le PSG de Christophe Galtier !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.