Neymar avec le PSG Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
MIRACLE ?

PSG : l'annonce forte du clan Neymar sur sa blessure

Touché à la cheville, Neymar risque de manquer quelques matchs. Cependant son enoturage ne va pas entendre parler d’un forfait pour Bayern – PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Dans cette période de crise au PSG, Christophe Galtier est soumis à de nombreux pépins physiques. Sérieusement touché à une cheville lors de PSG – LOSC (4-3), Neymar est victime d’une entorse de la cheville avec des lésions ligamentaires. Si la durée de son absence n’a pas été communiquée, certains gardent l’espoir. 

Ce mercredi, l’Equipe révèle que si la présence de l’international brésilien est compromise pour le match retour entre le PSG et le Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions. Les proches du numéro 10 parisien ne seraient pas du même avis. Ils ne voudraient pas entendre parler d'un forfait pour le moment. Neymar va donc tout donner pour pouvoir aider ses coéquipiers en Allemagne, reste à savoir si l’international auriverde fera le même exploit qu’à la Coupe du Monde au Qatar en se soignant plus que rapidement.

Pour résumer

Touché à la cheville, Neymar risque de manquer quelques matchs. Cependant son enoturage ne va pas entendre parler d’un forfait pour Bayern – PSG. Reste à savoir si l’international auriverde fera le même exploit qu’à la Coupe du Monde au Qatar en se soignant plus que rapidement.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.