Des tribunes debout seront installées au Parc des Princes, en Ligue des Champions
Des tribunes debout seront installées au Parc des Princes, en Ligue des ChampionsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRIBUNES

PSG : le Parc des Princes va changer pour la Ligue des Champions

Alors que le début de la saison de Ligue des Champions est proche pour le PSG, le Parc des Princes va changer d’organisation.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG prépare sa saison depuis plusieurs semaines. Après une tournée estivale au Japon, les joueurs du club de la capitale vont affronter le FC Nantes, lors du Trophée des Champions. Cette saison, le club de la capitale veut tenter de remporter la Ligue des Champions. Lors de cette compétition, le Parc des Princes va connaître du changement.

Des tribunes debout

En effet, l’UEFA a annoncé dans un communiqué vouloir tester à nouveau l’utilisation de tribunes debout dans trois pays la saison prochaine. L’Allemagne, l’Angleterre et la France sont concernés par ce changement. Pour les différentes compétitions européennes les clubs français pourront utiliser des espaces où les supporters ne seront plus obligés de s’asseoir.

Pour résumer

Alors que le début de la saison de Ligue des Champions est proche pour le PSG, le Parc des Princes va changer d’organisation. En effet, l'UEFA vient d'annoncer que le Parc des Princes aura des tribunes debout en Ligue des Champions cette saison.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.