Wilfrid MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAN DE

PSG : le père de Mbappé dévoile le nom de ses deux chouchous de la Coupe du monde

Wilfrid Mbappé a eu des coups de cœur à la Coupe du Monde au Qatar : Azzedine Ounahi (SCO Angers / Maroc) et Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam / Ghana).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Consultant pour la télévision africaine New World Sport durant la Coupe du Monde, Wilfrid Mbappé a pris beaucoup de plaisir à suivre la compétition. S'il n'a pas voulu commenter les matchs de l'équipe de France, pour ne pas avoir à parler de son fils, l'éducateur de Bondy est revenu dans L'Equipe sur cette expérience nouvelle pour lui.

Dans cet entretien, le père de la star du PSG a raconté ses émotions à suivre son pays d'origine, le Cameroun, tombeur du Brésil en phase de groupe... Et livré le nom des deux révélations qui l'ont réellement impressionné :

« Je pense au petit Azzedine Ounahi (Maroc), qui m'a beaucoup plu. Je l'avais déjà vu intéressant avec Angers. Pour rester sur les sélections africaines, le Ghanéen Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam) m'a tapé dans l’œil. C'est un très bon attaquant. »

De là à ce qu'il demande à son fils Kylian de les suggérer au PSG ?

Mbappé Sr évoque ses coups de coeur du Mondial

Consultant durant toute la compétition pour une chaîne africaine, Wilfrid Mbappé a eu des coups de cœur à la Coupe du Monde au Qatar : Azzedine Ounahi (SCO Angers / Maroc) et Mohammed Kudus (Ajax Amsterdam / Ghana). Son avis.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.