PSG : Mino Raiola dégoupille face au traitement scandaleux réservé à Donnarumma
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE GUEULE

PSG : Mino Raiola dégoupille face au traitement scandaleux réservé à Donnarumma

Mino Raiola n'a pas apprécié l'accueil réservé à Milan à son protégé Gianluigi Donnarumma.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Conspué pour son retour à Milan sous le maillot de sa Squadra Azzurra face à l'Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations (défaite 1-2), Gianluigi Donnarumma a connu une semaine très compliquée. Le gardien italien peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de son agent Mino Raiola pour tirer à vue contre ses détracteurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« C'est très triste, étrange et honteux »

Lancé par Goal.com sur l'attitude des tifosis du Milan, le truculent italo-néerlandais a dégoupillé : « Je suis dégoûté par les huées de Gigio, et maintenant je me demande pourquoi l'AC Milan n'est pas intervenu officiellement pour se distancer de la protestation, pour le défendre d'une manière ou d'une autre, après que cette ignoble bannière soit apparue sur un pont de Milan ».

Pour Raiola, il n'y a aucune trahison dans le choix de Donnarumma de signer au PSG : « Essayez de demander à quelqu'un, s'il était père, ce qu'il aurait conseillé à son fils : rester à l'AC Milan ou aller au Paris Saint Germain. C'est très triste, étrange et honteux ce qui s'est passé au stade. Il est honteux qu'une partie des fans s'en prenne à un garçon qui n'a rien fait de mal, dont la faute est simplement d'avoir exercé son droit au libre choix. Parce qu'il n'y a pas d'autres raisons de le huer ».

Raiola en veut au Milan et à ses tifosi

N'ayant pas apprécié l'attitude des supporters de l'équipe d'Italie à l'attention de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola s'est fait entendre. Pour lui, les supporters milanais devraient avoir honte... Tout comme le club d'avoir laissé faire ça.